Background refluxinfo.fr

Quel collant de contention choisir ?



Conçus surtout pour alléger la douleur des jambes, les collants de contention permettent une bonne circulation sanguine afin d’éviter les gonflements des veines. On trouve sur le marché différentes classes de collant de contention, soit la classe 1, la classe 2 et la classe 3.



Les bienfaits des collants de contention classe 3



Collants contention

Les collants de contention sont surtout conseillés pour les femmes après une grossesse lorsqu’elles ont des problèmes d’insuffisance veineuse ou encore après une opération. Effectivement, ils sont très efficaces pour garder les membres inférieurs en bonne forme. Il faut noter qu’il existe différentes classes de collant de contention. Mais pour les femmes ayant subies des opérations comme une chirurgie phlébologique et sclérothérapique, le mieux c’est d’opter pour des collants de contention classe 3. Très efficace, ces derniers luttent contre les varices et les troubles fonctionnels comme la sensation de jambes lourdes par exemple. Mis à part cela, les collants de contention classe 3 atténuent également la douleur en redynamisant la circulation du sang.



Combien coûte le collant de contention ?



Etant donné qu’il s’agit d’un accessoire médical permettant aux femmes ainsi qu’aux hommes de se soigner, les collants de contention sont vendus à des prix pas cher du tout. En effet, selon le modèle et la classe, on peut trouver des collants de contention à 22 euros, à 29 euros ou encore à 40 euros. Le collant de contention prix offre une possibilité à tous de connaître à l’avance le coût de chacun des accessoires disponibles sur le site.